Le mot du président

10 ans que l’association Lez’arts d’ici existe!

Grace à elle, plusieurs projets culturels ou humanitaires ont été mis en œuvre. Je pense entre autres à l’édition du recueil de poésie « z’histoires ti Fontaine » en 2004, à l’organisation d’une soirée solidarité intitulée « aidons les enfants malades du cœur » en 2007, et plus récemment, à l’enregistrement d’un CD 2 titres et la réalisation d’un clip vidéo.

Je pense aussi au partenariat que l’association a eu l’honneur de nouer lors d’une journée handi-loisirs à Saint-Benoit en 2010.
Forte de plusieurs dizaines d’adhérents et de bénévoles, l’association reçoit ainsi la reconnaissance du travail accompli. Son engouement et son enthousiasme dans les nombreux prochains challenges à relever n’en seront que renforcés.

 L’association s’orientera toujours et encore vers des actions culturelles et à caractère humanitaires permettant l’expression artistique de tous ceux qui le souhaitent. Elle est à l’écoute des artistes et acteurs culturels en devenir et des plus expérimentés.

La porte est ouverte à tous ceux qui, à travers un projet culturel, souhaitent s’exprimer, aider, s’épanouir, se mobiliser, se dépasser, s’exporter…

C’est à partir de ces convictions et de ces motivations que Lez’arts d’ici existe et continuera d’exister.